KAMSAR- La première journée de la ligue 1 continue à se jouer et mettait aux prises ce mardi 28 octobre 2025 le Wakriya Ac à l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi (ASMS). Dans ce derby de Boké, ce sont les Rouge et Noir qui en sortent victorieux en l’emportant (1-0) contre le club de Sangaredi, au stade de l’amitié de Kamsar.
Démarré tambour battant, le derby de Kakandé a tenu toutes ses promesses cet après midi à Kamsar. Dans ce derby de très haute intensité, les deux équipes s’accrochent sans trouver la faille et rejoignent les vestiaires sans vainqueur.
Il a fallu attendre jusqu’à la 72e minute pour voir les locaux ouvrir le score (1-0) sur penalty magnifiquement transformé par Amadou Diakité.
C’est sur ce résultat que les deux équipes de Boké vont se quitter au terme d’une rencontre électrique. Un résultat qui confirme le tout premier succès de SAM Diallo à la tête du Wakriya et également la première défaite de Morlaye Cissé en tant qu’entraîneur principal de l’ASM Sangaredi.
IBRAHIMA SORY CISSÉ
Last modified: 28 octobre 2025






