KANKAN- La suite de la 4ᵉ journée du championnat national de Ligue 1 GUICOPRES se jouait ce dimanche 16 novembre 2025 et opposait le Milo FC au Club Industriel de Kamsar. Dans un match parfaitement maîtrisé, le club de Kankan s’est imposé tranquillement q domicile (2-0) face à un CIK totalement impuissant, aussi bien offensivement que défensivement.
Les locaux peuvent remercier leurs buteurs : Aboubacar Sidiki Bereté, qui ouvre le score à la 16ᵉ minute, avant que Mohamed Touré ne tue tout suspense en inscrivant le but du 2-0, offrant ainsi définitivement les trois points à son équipe. Le Milo FC enchaîne ainsi une troisième victoire consécutive et profite de ce succès pour grimper à la quatrième place du classement de Ligue 1 avec 9 points.
De son côté, le CIK qui vient de subir son deuxième revers de la saison, reste bloqué à la 7ᵉ place avec 6 unités. Par ailleurs, cette 4ᵉ journée s’achèvera ce lundi 17 novembre avec la rencontre qui va opposer la SAG de Siguiri à la RCC Kamsar, au stade M’Balou Mady Diakité de Kankan.
Ibrahima SORY CISSÉ
Last modified: 16 novembre 2025






