KANKAN- Dans une atmosphère particulière, marquée par les tribunes vides du stade Mballou Mady Diakité de Kankan, le Milo FC a signé une victoire importante face à la Renaissance Caïman Club de Kamsar (2-1), en clôture de la 6ᵉ journée de Ligue 1.
Sanctionné par la LGFP après les récents incidents, le club de kankan n’a pas semblé affecté par le huis clos. Les hommes d’Aboubacar Coulibaly ont rapidement donné le ton grâce à Mamadi Kallé, auteur de l’ouverture du score à la 20ᵉ minute.
Au retour des vestiaires, la RCCK revient dans la partie : Amadou Sylla égalise dès la 48ᵉ minute, relançant un match devenu de plus en plus disputé. Alors que les deux formations se dirigeaient vers un partage des points, Seydouba Soumah endosse le rôle de sauveur en transformant un penalty dans les dernières secondes du temps réglementaire (90’), offrant une victoire arrachée au forceps.
Ce succès permet au Milo FC de grimper seul à la 2ᵉ place du classement avec 13 points, derrière un AS Kaloum solide et leader (16 pts). De son côté, la Renaissance Caïman Club de Kamsar RCCK, concède sa troisième défaite de la saison et plonge dans la seconde moitié du tableau.
Ibrahima SORY CISSÉ
Last modified: 27 novembre 2025






