L’acte s’est produit mercredi 23 juin 2021 aux environs de 16 heures, dans le secteur de Madina dans le district de Torobhé, sous-préfecture de Niagara située à 85 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.
Joint au téléphone, le vice maire de la commune rurale de Niagara, Thierno Amadou Banga Diallo, a précisé que le présumé tueur « Mamadou Pathé Diallo, 14 ans, élève en 5ème Année, avait l’habitude de prendre le fusil de chasse de son père malade alité à Conakry pour aller en brousse. Et ce mercredi soir, en compagnie de ses camarades, il a joué avec l’arme qui s’est déclenchée sur Mamadou Kaba Diallo, âgé de 12 ans, élève en 6ème Année qui a rendu l’âme sur place. Nous avons informé la gendarmerie. Sur les lieux nous avons constaté les faits avant de rendre le corps à la famille. Le présumé auteur du crime a été mis à la disposition de la gendarmerie pour des fins d’enquête », a expliqué le vice maire de la commune rurale de Niagara.
AGP
L’article Drame à Mamou : Un gamin fusillé par son camarade dans une partie de jeu est apparu en premier sur Guinee7.com.
Last modified: 25 juin 2021