DAR-ES-SALAM- C’est désormais officiel. Mohamed Damaro Camara est un nouveau joueur du Young Africans Sport Club. L’annonce a été faite simultanément sur la page Facebook officielle du joueur et celle de son nouveau club. Natif de la Guinée, le milieu de terrain arrive en provenance d’un autre club tanzanien, Singida Black Stars.
Passé successivement par le Milo FC puis le Hafia FC en Ligue 1 guinéenne, Mohamed Damaro Camara s’est envolé en 2024 pour la Tanzanie, où il a d’abord signé avec Singida Black Stars. Avec ce club, il a réalisé une performance notable en se qualifiant pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF) cette saison. Aujourd’hui détenteur de la nationalité tanzanienne, Damaro revoit ses ambitions sportives à la hausse en s’engageant avec Young Africans SC, club mythique et l’un des plus titrés de Tanzanie.
Les détails de son contrat n’ont toutefois pas encore été dévoilés. Reconnu pour son jeu physique, son impact au milieu du terrain et sa combativité, Mohamed Damaro Camara franchit ainsi un cap important dans sa carrière. Une évolution qui soulève une interrogation légitime : la Guinée n’a-t-elle pas perdu trop tôt un talent prometteur ?
Seul l’avenir nous apportera des réponses.
IBRAHIMA SORY CISSÉ
Last modified: 1 janvier 2026






