CONAKRY- La lettre de cadrage budgétaire adressée au ministre du budget par le Premier Ministre à propos de la CAN 2025, devrait donner un brin d’espoir aux guinéens qui ont totalement désespéré quant à l’organisation de cet évènement en Guinée, à la date indiquée.
Dr Ibrahima Kassory Fofana instruit à Ismaël Dioubaté d’inscrire dans le budget de 2022, les dépenses relatives à la préparation de l’organisation de cette biennale du football continental.
Cet acte s’inscrit certainement dans le cadre de la mise en œuvre des promesses faites dans ce sens par le Premier Ministre dans son discours de politique générale, lors de son passage à l’hémicycle.
« Je vous demande de vous rapprocher du COCAN ainsi que du département de tutelle, pour définir le volume de crédits conséquent pour la préparation de l’échéance sportive » a ainsi écrit le patron du palais de la colombe.
Encore une fois que tout cela reste des vœux pieux.
Lamine Mognouma Cissé
L’article La préparation de la CAN 2025, pour une fois, parmi les dépenses prioritaires du budget de 2022 (cadrage budgétaire) est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 28 juin 2021