Elle avait prédit les événements du 05 septembre dernier et l’arrivée au pouvoir d’un jeune homme dont le physique décrit correspond à celui du colonel Mamady Doumbouya.
La chanteuse M’ Mah Touré, très célèbre sur les réseaux sociaux, a encore fait une nouvelle sortie ce lundi 13 septembre, mais cette fois-ci c’est pour dire au nouvel homme fort du pays de faire très attention pour ne pas être frappé par une maladie. Dans cette nouvelle vidéo qui a été largement suivie sur sa page Facebook, la chanteuse demande au N°1 du CNRD de faire un sacrifice. Ce qui, à l’en croire, permettra au tombeur d’Alpha Condé d’échapper à cette maladie.
« (…). Le président Mamady Doumbouya est bon pour le pays. Son arrivée a été saluée par toute la population. Mais s’il écoute mon message, qu’il enlève un habit blanc en sacrifice, qu’il porte cet habit pour dormir et qu’il l’offre au matin à un Albinos », fait savoir la chanteuse. Avant de conseiller au chef de la junte au pouvoir de n’accéder à aucune demande de sacrifice de bétail, dont la proposition lui sera faite par une femme.
Elisa Camara
+224654 957322
L’article Transition : M’mah Touré conseille au col Mamady Doumbouya de refuser un sacrifice de bétail… est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 13 septembre 2021