Un malade mental a mis fin à la vie d’une fillette de trois (03) ans du nom de Halimatou Diallo dans la ville de Gueckédou, au quartier Sokoro.
La scène horrible s’est passée lundi 13 septembre 2021 aux environs de 17 heures. L’auteur de l’acte macabre est Lamarana Bah âgée de 34, un malade mental.
Désiré Papa Léno, le maire de la commune urbaine de Gueckédou que nous avons joint au téléphone est revenu sur les circonstances du drame.
« Il avait été jugé une fois ici. Après le jugement comme on n’a pas un centre de traitement de malades mentaux, ses parents sont venus demander pardon pour qu’ils puissent l’envoyer à Donka pour son traitement. Le juge a ordonné pour le libérer et lui mettre à la disposition de ses parents. Mais très malheureusement, il n’a pas été envoyé. c’est aux environs de 17 heures qu’il est allé découper mortellement cette fillette avec la machette. Le moment qu’ils ont pris l’enfant pour l’envoyer à l’hôpital, il a rendu l’âme en cour de route », a Confié le maire de Gueckédou.
Il faut noter que Le corps de la fillette a été inhumé le même jour dans son quartier. L’auteur du meurtre se trouve en ce moment dans les mains des services de la sécurité.
Amara Souza Soumaoro, Correspondant à N’Zérékoré.
Tel: 621-94-17-77.
L’article Gueckédou : un fou tue une fillette de 3 ans à l’aide d’une machette. est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 14 septembre 2021