Nous venons de l’apprendre. Le journaliste Mohamed Camara du site d’information libérationinfo.com, qui a été agressé récemment au siège de l’ex-parti au pouvoir, a retiré, ce mardi 16 novembre sa plainte contre l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara et l’ancien ministre de la Sécurité, Albert Damantang Camara, grâce à l’implication du Dr. Sékou Koureissy Condé.
Selon notre source, Dr. Koureissy Condé s’est rendu ce mardi au cabinet de l’avocat du journaliste, Me Salifou Béavogui en présence du journaliste lui-même pour laver le linge sale en famille.
Le RPG Arc-en-ciel s’est engagé, à travers le négociateur, nous apprend toujours notre source, a faire une déclaration demain mercredi pour présenter les excuses au journaliste.
A rappeler que c’est ce mercredi 17 novembre que Damaro Camara et Damantang étaient attendus au tribunal de première instance de Mafanco pour répondre à la plainte du journaliste, Mohamed Camara.
Elisa Camara
+224654957322
L’article Urgent. Le journaliste Mohamed Camara retire sa plainte contre Damaro et Damantang est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 16 novembre 2021