ABIDJAN- Après ses deux premières sorties poussives en éliminatoires de la CAN 2025, Mady Camara se reprend. Il s’impose comme un véritable patron du milieu de terrain du Syli. Pas seulement ! Il apparait comme un cadre d’une équipe qui a besoin d’un nouveau leadership.
Ce samedi 12 octobre, le joueur évoluant en Grèce a pris possession du milieu. Une machine à faire jouer qui s’est plutôt s’essouffler en deuxième mi-temps, sans que cela n’ait un trop d’impact sur le résultat de l’équipe. Celui qui était la tête de Turc pour Kaba Diawara, du nom de l’ancien entraîneur, était sur tous les meilleurs coups offensifs du Syli. Il a tout simplement été immense. En témoignent sa présence permanente dans tous les compartiments du milieu de terrain ainsi que ses deux passent décisives qui ont conforté la victoire des siens.
En l’absence de Naby Keita et Amadou Diawara, des joueurs qui avaient l’oreille attentive et complaisante du sélectionneur, à qui, faut-il le rappeler, ils imposaient leur desiderata dangereux pour la sélection, Mady Camara, qui était l’adversaire déclaré, peut se sentir désormais libre. A cet effet, il s’épanouit bien avec l’aide d’un nouveau coaching .Tant mieux pour l’équipe.
Mognouma Cissé depuis Abidjan
Last modified: 13 octobre 2024