Ambassade de la R. de Guinée en Allemagne

Labé : un père de famille d’une quarantaine d’années se donne la mort par pendaison

8 novembre 2024

Les faits se sont passés dans le quartier Tata1 relevant de la commune urbaine de Labé. Thierno Boubacar Diallo âgée d’une quarantaine d’années marié et père de trois enfants a mis fin à ses jours à l’aide d’une corde dans sa maison.

Interrogé, Elhadj Ibrahima Sory Diallo, le président du conseil de quartier de Tata1 a laissé entendre : « oui effectivement, c’est vers 11 heures qu’on m’a appelé pour m’informer de cette triste nouvelle. Le défunt, c’est lui qui a déposé ses enfants à l’école le matin. Il ne souffrait d’aucune maladie. Il s’appelle Thierno Boubacar Diallo. Il est âgé d’une quarantaine d’années, marié et père de trois enfants. Actuellement, nous sommes à la morgue parce que les autorités ont déposé le corps ici. Nous avons échangé avec le procureur, on attend qu’ils nous restituent le corps pour procéder à l’enterrement. On écoute maintenant les autorités. »

Tidiane Diallo

 

 

 

 

L’article Labé : un père de famille d’une quarantaine d’années se donne la mort par pendaison est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Last modified: 8 novembre 2024

Comments are closed.