ABIDJAN- En conférence de presse, le sélectionneur du Syli Michel Dussuyer a été interpellé sur le cas Saïdou Sow qui aurait eu des pépins physiques à l’entraînement et qui serait d’ors et déjà forfait pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Le technicien français a d’ailleurs convoqué Ibrahima Bréze Fofana pour compléter son groupe à 24 joueurs et palier à un éventuel forfait du défenseur Saïdou Sow. Mais, selon Dussuyer, le jeune défenseur de Strasbourg est bel et bien apte à jouer contre la RD Congo, ce samedi.
“Au niveau de l’infirmerie, on a ménagé Saidou Sow qui a fait un entraînement spécifique mais il est déjà prêt. Ibrahima Bréze Fofana arrive normalement ce soir à Abidjan, de facto, il ne pourrait pas être disponible demain contre la RDC(…) Mais, je rassure que Saïdou va bien et il est prêt pour demain ” rassure-t-il.
Voilà qui est bien dit, des propos qui vont rassurer les supporters guinéens quant à la disponibilité de celui qu’on surnomme “Général saidou Sow”.
Mohamed LAMINE TOURÉ, depuis Abidjan
Last modified: 15 novembre 2024