Sous une pluie battante ce lundi 18 août 2025, la Poule A de Ligue 2 guinéenne a offert un programme riche en intensité et en rebondissements.
Au stade Petit Sory, Karfamoriah FC a retrouvé des couleurs en s’imposant face au Santoba FC (2-0). Longtemps en difficulté depuis le début de la saison, le club signe une victoire précieuse grâce aux réalisations de Mamoudou Konaté (33’) et Mamadi Kaba (78’).
Dans l’autre affiche, l’Alu Star de Fria a pris le dessus sur Ziama. Dominateurs dans le jeu, les « Stars » ont pu compter sur un but de Camara (44’) pour s’offrir une victoire synonyme de première place dans cette phase. Les « Aigles verts », eux, n’ont pas résisté à la supériorité technique de leurs adversaires.
Enfin, à Conakry, l’Union FC accueillait le Satellite FC. Après avoir mené au score en première période, les Unionistes ont craqué en seconde et concèdent leur première défaite de la saison dans un match disputé et houleux, où chaque minute a tenu les spectateurs en haleine. de la saison
Dianken Kourouma
Last modified: 19 août 2025