COLEAH- Le stade de Coleah a été le théâtre d’une nouvelle victoire du HAFIA FC, vainqueur (1-0) du LOUBHA FC lors de cette 6e journée du championnat national. Dominateurs dans l’ensemble, les Vert et Blanc de Dixinn ont rapidement pris les commandes de la rencontre en ouvrant le score dès la 25e minute.
Sur une contre-attaque parfaitement menée, Mohamed Bangoura “Cantona” a inscrit l’unique but du match, offrant au Hafia sa quatrième victoire de la saison. Réduit à dix après l’expulsion d’Abdoul Karim Camara (50’), le club de Télimélé n’a jamais réussi à inquiéter les hommes de Dixinn, impuissant devant une défense bien en place.
Grâce à ce court succès, le HAFIA FC signe une deuxième victoire consécutive et grimpe provisoirement à la 2e place du classement avec 12 points. Le LOUBHA FC, lui, enchaîne une quatrième défaite de rang et reste scotché en bas de tableau avec seulement deux points.
A KANKAN, première défaite du Wakriya
À Kankan, la SAG de Siguiri a dominé le Wakriya AC sur le score de (2-0). Une victoire importante qui permet au club de Siguiri de décrocher son premier succès de la saison et de respirer un peu en s’éloignant de la zone rouge (12e, 5 points).
Suite du programme de cette 6e journée
Mercredi 26 novembre :
Karfamoriah FC sera face au CI Kamsar
Jeudi 27 novembre :
Milo FC va recevoir à Kankan la RCC Kamsar en match de clôture.
Ibrahima Sory Cissé
Last modified: 25 novembre 2025






