
La structure événementielle “Guinée Découverte” et l’artiste Habib Fatako ont signé une convention dans la soirée de ce jeudi 8 mai 2025. Cette structure événementielle va s’occuper de la sortie de l’album Yangaïlan de Habib Fatako, dont la sortie est prévue en décembre prochain.
La cérémonie a eu lieu dans la soirée du jeudi 8 mai 2025 au siège de Guinée Découverte. Toutes les parties étaient heureuses de parapher ce contrat.
“C’est une joie, c’est un immense plaisir pour moi aujourd’hui cette collaboration avec mon frère, un artiste talentueux qui a la voix d’or, qui est vraiment une icône en Afrique de l’Ouest. Cette collaboration, c’est pour la sortie de son nouvel album qui est prévue au mois de décembre. C’est pourquoi il faut s’y mettre maintenant pour communiquer, mettre tous les moyens pour réussir cette dédicace”, a déclaré Ousmane Conté, dit OC, directeur général de la structure Guinée Découverte.
Un sentiment de joie partagé par Mamadou Maladho Diallo, directeur artistique de Habib Fatako. “C’est une fierté de collaborer dès maintenant avec Guinée Découverte. Donc, nous espérons qu’avec l’expérience et la volonté de Guinée Découverte, de Habib Fatako et de son staff, nous allons avoir en décembre un événement historique en Guinée”, espère-t-il.
Selon Diallo Money, manager de l’artiste, cette signature est le fruit d’une confiance entre la maison et le chanteur. “Aujourd’hui, nous sommes en train d’écrire pour Guinée Découverte et pour Habib Fatako”, a-t-il lancé avant de promettre : “Cette collaboration va donner un résultat dont tout le pays, tout le continent africain va parler. Donc, aujourd’hui, on est en train d’écrire un rêve qui va être une réalité en décembre. Espérons voir cette réalité ».
Bhoye Barry pour guinee7.com
Last modified: 9 mai 2025