
Ce jeudi 07 août 2025, six des sept équipes de la poule A ont croisé le fer dans les stades de Conakry. Guinee7.com vous propose un tour complet des trois rencontres de cette 4ᵉ journée.
AV Ziama de Macenta 1-2 Union FC Conakry
Cette journée a débuté avec un duel des extrêmes dans la matinée au stade Petit Sory. L’Aigle vert n’a malheureusement pu engranger son premier point de la saison avec une troisième défaite de suite. De son côté, l’Union FC continue sur sa série d’invincibilité en 4 matchs grâce aux buts de Souleymane Keita et d’Abdoulaye Kanté.
Karfamoriyah de Kankan 1-1 FC Séquence
Un peu plus tard, dans la même enceinte, Karfamoriyah était opposé à Séquence FC qui cherchait à confirmer après son nul lors du dernier match. Après un magnifique coup franc d’Aboubacar Kourouma pour l’équipe de la Savane, le club de Dixinn a égalisé grâce à Alhassane Camara. Karfamoriyah est toujours invaincu en 3 matchs et Séquence enchaine un 2ᵉ nul après 2 défaites lors de cette entame de championnat.
Santoba de Conakry 0-0 Satellite FC
La plus grande affiche de cette poule mettait aux prises deux grands noms du championnat. Malgré quelques situations, aucune des deux équipes n’a réussi à scorer dans ce choc des titans.
Au classement
Union FC mène la danse avec 8 pts, suivie de Satellite avec 6 pts. Santoba et Karfamoriyah talonnent avec 5 unités.
En bas du classement, Alu Star de Fria 3 pts est accompagné de Séquence FC. Le représentant de la région forestière ferme le tableau avec 0 point.
Alh Cheick pour guinee7.com
Last modified: 7 août 2025